Superbe traversée avec le tour de l’île, un accueil chaleureux, bienveillant et des explications très pertinentes !
En plus nous avons eu le privilège d’observer un phoque s’engraissant au soleil, de magnifiques et mystérieux cormorans et « la st Jacques sur la crêpe », des dauphins attirés par les sèches !!
Un moment magique.
Merci à vous et bonne continuation !!
Apéro coucher de soleil sur le catamaran de Briséis. Un moment absolument inoubliable : je ne peux que vous conseiller de leur faire confiance et de profiter de ce bateau avec un confort à toute épreuve :)
Très bonne traversée, attention penser à réserver sur internet plusieurs jours avant votre départ forte influence en saison ! Impression des billets sur place avec automate. Venir en avance place de parking difficile à trouver.
Croisière organisée dans le cadre des journées du patrimoine, avec la cerise sur le far, le phare Ar Men bien-sûr. Commentaires assurés en plus de la guide, par deux anciens gardiens du phare. Un vrai régal, beaucoup d'émotions partagées. Encore merci pour cette journée. Kenavo.
Passage juste avant midi, le groupe de filles derrière le comptoir discutent.... Et une dit : oh y a une commande ... Ben oui je suis devant vous .... Dommage pour une image de marque ... Sinon repas emporté,rien a redire c est bon. ...
Des gars super sympathiques. Alors que je terminais ma traversée de la Charente avec un kayak que je ne leur avais même pas loué, je me suis retrouvé empêtré dans la vase à plus d’1 km de la rive. Alors qu’ils devaient partir en pause déjeuner, ils m’ont attendu et m’ont passé un coup de jet bien nécessaire. Un grand merci à eux!
Balade de 2h en mer en 2 groupe de 6 personnes. Vraiment pas top. Benoît nous faisait faire des arrets toutes les 15 min pourquoi faire : juste pour perdre du temps à nous raconter l histoire des côtes.
On vient faire du kayak, pas rester à l'arrêt pour écouter des discours . Surtout qu'il n'y avait aucune sensation d'être en mer tellement à cet endroit c etait calme. On a déjà fait du kayak en Espagne c'était carrément mieux alors que les enfants étaient plus jeunes et on bravaient des grosses vagues.
Les cayaks sont très instables.
Benoît n'est pas du tout agréable, se permet de se moquer de certaines personnes. Trop directif . On a tous étaient très déçus de la balade et de l'ambiance qu'il a instauré.
Par contre ceux qu'on a vu au Bureau Dorian et la jeune femme sont super sympa.